Tel.: (031) 371 46 24

Herzlich willkommen!

Vous pouvez ressentir vous-même les effets très agréables de Phiten en effectuant les tests décrits ci-dessous. L’idéal est d’effectuer ces mouvements deux fois avec et deux fois sans le produit afin de sensibiliser et d’affiner votre perception.

Test 1 : test de force du bras

Tenez-vous debout devant une table sur laquelle est posé un poids de 3 à 5 kg (prenez par exemple, comme illustré ci-dessous, un sac contenant 2 à 3 bouteilles d’eau pleines). Levez le poids avec le bras tendu et reposez le sur la table. Le mouvement ne doit pas être effectué trop lentement, de manière à ce que vous sentiez bien l’impulsion de force qu’il vous demande. Laissez le bras dans la même position. Détendez légèrement le bras sans changer de position.

 

 

 

Votre partenaire vous pose alors le T-shirt Phiten sur le bras et les épaules. Vous pouvez le déposer simplement. Soulevez à nouveau le même poids à la même vitesse qu’auparavant et reposez-le sur la table.

Vous avez déjà certainement senti que le deuxième mouvement était beaucoup plus facile et plus souple que la première fois, sans le T-shirt.

Afin d’écarter vraiment tous les doutes, répétez l’opération. C’est à dire que, cette fois, vous enlevez le T-shirt de votre bras et soulevez le poids une troisième fois. Puis vous le soulevez une quatrième fois avec le T-shirt déposé sur votre bras. Presque toutes les personnes ayant accompli ce test reconnaissent que sa réalisation est beaucoup plus souple et facile avec le T-shirt Phiten.

 

Test 2 : étirement du torse

Le test suivant va vous démontrer que votre musculature se détend dès que vous portez le collier. De nombreux sportifs confirment cet effet.

Position de départ :
 
Tenez-vous debout, les deux pieds dans le prolongement du bassin et écartez les deux bras de manière à ce qu’ils soient dans le même alignement.
 Tournez le bassin aussi loin que vous le pouvez et regardez au-dessus du bras gauche le bout de vos doigts. Notez le point sur le mur que vous avez en visée afin de savoir jusqu’où vous pouvez vous tourner. Essayez de pivoter le plus loin possible sans modifier la position de vos pieds ou de vos jambes. Puis, tournez de l’autre côté.

 
 

Votre partenaire vous dépose alors le collier autour du cou. Le collier ne doit pas impérativement être attaché, il peut juste reposer sur la nuque.
Tournez-vous à nouveau vers la gauche et comparez jusqu’où vous pouvez vous tourner. Puis faites la même chose du côté droit.

Vous allez constater avec surprise lors de ce test, que vous pouvez tourner jusqu’à 50 cm plus loin, lorsque vous portez le collier Phiten. Les personnes sceptiques vont vous expliquer que le mouvement avec le collier ayant été effectué alors que le corps était déjà étiré et qu’il était donc normal d’aller plus loin la deuxième fois. Ceci est vrai sur le principe, mais pas autant que cela se fait avec le collier Phiten.

Vous pourrez constater que vous allez beaucoup moins loin sans le collier. Même les personnes les plus souples sont surprises par les résultats de ce test.

Nous voulons vous démontrer, avec ce test, que l’effet provoqué par le collier est immédiat – en quelques secondes – et que votre corps y gagne en agilité.


Test 3 : étirement vers l’avant

Cet exercice permet de comparer l’élasticité des muscles des jambes, des fessiers et du dos. Une fois sans Phiten et une fois avec la ceinture lombaire en aquatitane. Tenez-vous jambes écartées et essayez de vous penchez le plus possible vers l’avant en notant le point auquel vous accédez juste avant de basculer.

Cet exercice va vous montrer la rapidité avec laquelle votre capacité d’étirement vers l’avant peut être améliorée avec la ceinture lombaire.

L’exercice montre une différence mesurable de votre capacité d’étirement. Les personnes souffrant de douleurs lombaires se contractent énormément.  La ceinture leur permet de détendre aussitôt leurs muscles et de retrouver une plus grande liberté de mouvement.

 

Revenez alors dans la position de départ.

Votre partenaire vous met la ceinture autour de la taille. Essayez à nouveau de vous pencher le plus loin possible vers le bas sans plier les jambes. 
95 % des personnes ayant réalisé ce test descendent jusqu’à 7 cm plus bas que lors du premier essai. Ils obtiennent les meilleurs résultats lorsque la ceinture est posée à même la peau.

Test 4 : étirement de l’avant-bras

Vous pouvez effectuer ce test aussi bien avec le patch Power qu’avec la lotion (E-lotion). L’exercice démontre la rapidité avec laquelle les tensions musculaires peuvent être atténuées.

Prenez la position montrée sur l’illustration. Un bras est étiré. La paume de la main est dirigée vers le haut. Appuyez avec l’autre main sur la paume de la main jusqu’à ce que vous ne puissiez plus. Essayez de mémoriser intérieurement les points où la tension est la plus forte dans le poignet et l’avant-bras.  

 

 

Relâchez l’étirement et laissez votre partenaire vous mettre le bracelet – ou collez un patch Power sur le point où la tension est la plus forte.

Poussez à nouveau la paume de votre main le plus loin possible vers le bas jusqu’à ce que vous ne puissiez plus.
Essayez maintenant de ressentir intérieurement la différence. Si vous n’y parvenez pas, retirez le bracelet et essayez à nouveau.
Effectuez l’exercice la quatrième fois en remettant le bracelet. Là vous devriez tous avoir ressenti la modification de votre tension musculaire.